Guilde des Lords d'Ivernia

landmark

Articles

  Robocraft
Catégorie : Jeu video
Ajouté le : 16/07/2014
Auteur : lordlps
Lectures : 800
Note :  [ Evaluer ]

Un nouveau Jeu dans le panel Ivernien. Robocraft, Crée votre robots, et utilisé le pour capturer la base adverse.

 

Ivernia est sur Robocraft

Le jeu est actuellement en béta, disponible sur STEAM gratuitement.

Le jeu a plusieurs est possible  jusqu'à 3 joueurs, 4 si un des joueurs est premium.
La première étape est de construire un robot, 3 robots vous sont déjà proposé gratuitement (disponible dans votre garage).
Le premier obstacle a surmonté est le problème de clavier. En effet le jeu n'est disponible que pour des claviers QWERTY.
Pour changer votre clavier faites ALT + MAJ et si cela ne marche pas aller dans le panneau de configuration Région et langue dans l'onglet Clavier et langues cliquez sur Modifier les claviers. Dans l'onglet général cliquez sur Ajouter un clavier Anglais (Etats-Unis) -> Clavier -> Anglais (Etats-Unis)
Dans l'onglet Paramètre de touches avancé vérifier que la combinaison de touche pour Entre les langues d'entrée soit bien "Alt Gauche + Maj" puis valider. Cela fonctionne pour Windows 7 Il doit  y avoir une manipulation similaire pour Windows 8.
La deuxième étape Piloté votre robot pour tester qu'il fonctionne. Ne rentré pas en combat pour tester votre robots, cela donnerai un avantage a l'équipe adverse. Vérifier que votre robot ne se retourne pas trop facilement.
La dernière étape le combat. C'est partie pour un combat farouche mais que faire. Il y a deux méthodes pour gagner. Soit on détruit les robots adverse soit on ce place sur la base ennemie et on marque des points il en faux quatre pour gagner. Evidement plus il y a de robot sur la base ennemie plus vite vous gagner des points.
Les deux méthodes fonctionnent mais évidement l'équipe adverse ne vous laissera pas faire. Si votre équipe a beaucoup de sniper jouer plutôt la défense. Si votre équipe a de nombreux chasseur aller a la base ennemie. Si vous avez une team de tank allez au fight.
Quoi qu'il arrive des que vous êtes détruit vous prouvez quitter la partie en cour et en relancer une.

Bon jeu a tous
 


  

Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Commentaires : 0 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :