Guilde des Lords d'Ivernia

landmark

Articles

  La team Ivernia l'assaut du Temple Noir ?
Catégorie : Jeu video
Ajouté le : 21/01/2017
Auteur : RogerRabbit
Lectures : 282
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Bien le bonjour aventurier !

Warlords of Draenor ne t'intéresse pas ?! Tu ne connais pas World of Warcraft et tu souhaites découvrir pourquoi ce jeu a marqué une génération ?! Ou peut-être est-ce la nostalgie des anciennes extensions ?!
Si tu es dans un de ces cas, ce post est fait pour toi ! La team Ivernia se lance à l'assaut de Burning Crusade, première extension de World of Warcraft !
Viens revivre (ou vivre tout simplement, on fera pas de distinction promis ) ce que beaucoup de joueurs considèrent encore comme la meilleur extension de WoW sortie à ce jour !

Oui mais où et comment ?
Sur le serveur privé The Geek Crusade (lien: https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=welcome) qui existe depuis des années (donc très peu de bugs) et possède déjà une base conséquente de joueurs réguliers.*

Ca a l'air cool mais qu'est-ce que je dois faire pour participer ?

Tu dois seulement t'inscrire sur le site du serveur et télécharger / installer le jeu en suivant les liens présents sur le site.

Dernière chose : Pour que tout se passe bien, je vais devoir vous demander de m'indiquer la faction, la classe et éventuellement la spécialisation que vous souhaitez jouer si vous êtes intéressé.

Rendez-vous devant Karazhan 

RogerRabbit
  

Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Commentaires : 0 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :